Avantages Santé

Avec la selle Proust®, il n’y a plus de compressions par le poids du corps des muscles fessiers, ischio-jambiers et adducteurs qui se contractent librement lorsque le cycliste appuie sur les pédales.

 

Sans « bec de selle », même évidé au milieu, pas de compressions des parties génitales, ni de frottement et d’irritations de l’entrejambes. Le fonctionnement vasculaire, musculaire, nerveux et urinaire du cycliste  a  toute son efficacité.

Les  lésions cutanées favorisant ou entraînant des contusions du périnée et des souffrances par strictions de l’appareil génito-urinaire, surtout en position d’effort prolongé sont évitées.

Afin de préserver des troubles musculo-squelettiques, résultat d’un déséquilibre entre sollicitations biomécaniques et capacité fonctionnelle du cycliste, les selles biomécaniques Proust® sont les premières selles ergonomiques accompagnant le mouvement naturel du bassin dans l’effort du pédalage : La fonction vertébrale retrouve sa mobilité en supprimant les lombalgies et corrige la dissymétrie des jambes et des ischions.

Afin profiter des bienfaits de la selle Daniel Proust, vous devrez suivre les recommandations de montage livrées avec votre commande

Conseillée par les Urologues, Médecins, Kinésithérapeutes, Ostéopathes.

Kystes,

Lombalgie,

Lymphoedème,

Névralgie Pudendale,

Pathologies de la prostate,

Prostatite,

Urétrite,

Stérilité,

Varicocèle,

Conseillée pour les Sphincters urinaires

Asymétries,

Baisse de performances,

Blessures,

Bursite,

Endofibrose de l’artère iliaque primitive,

Engourdissement,

Epididymite,

Furoncles,

Hypertrophie des grandes lèvres,

Impuissance sexuelle,

Demandez l’avis de votre Médecin.