Innovation : Selle Proust pour Aquabike !

Dans les nouveautés de l’année 2017 : La selle Proust s’adapte à l’ Aquabike !

Photo 20 minutes http://www.20minutes.fr/nice/1825427-20160413-cote-azur-aquabike-jette-encre-eau-salee-froide-mediterranee

La selle Proust en test à Nice chez Florence Brignol d’ Aquabike 06

La selle Proust s’est adaptée pour être utilisée sur aquabike en piscine ou en mer . Depuis quelques mois , elle est testée pour la plus grande satisfaction des utilisateurs (trices) d’Aquabike 06  . Vous êtes intéressé par un test n’hésitez pas à nous contacter ! 

Qu’est ce que l’aquabiking ?

L’aquabiking, c’est tout simplement une variante de l’aquagym pratiquée avec un vélo d’appartement, comme on en trouve dans toutes les salles de fitness mais dans l’eau. Et ça change tout. Les vertus cardio-vasculaires sont toujours là, mais la résistance de l’eau a pour conséquence un effort différent, un massage aux multiples vertus : le cœur bat 10% moins vite que dans l’air et les graisses sont brûlées en priorité. Ajoutons à cela le massage constant dû au mouvement de l’eau, et on obtient une action destructrice contre la cellulite et sa redoutable partie visible, la peau d’orange.

C’est aussi une cure de jouvence pour les jambes lourdes. Les muscles des mollets, des cuisses, des fessiers, jusqu’aux abdos et à la colonne vertébrale, sont bien sollicités ; il faut dire que l’on ne se contente pas de pédaler bêtement, c’est généralement en cours collectifsque l’on pratique l’aquabiking, bien encadré par un coach spécialisé.
Un maximum de résultats pour un minimum d’effort : On peut estimer qu’une demi-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage « normal » !
Alors, qu’est-ce qu’on attend pour se jeter à l’eau

Contact : AquaBike by Fl’eau  06 41 777 887  info@aquabike06.com

http://www.aquabike06.com